Gagner de l’argent en ligne plus rapidement : 4 conseils stratégiques

Gagner de l'argent en ligne, c'est possible. Mais ce n'est pas aussi facile que ça le fut. Découvrez 4 conseils stratégiques pour ne pas vous disperser et gagner de l'argent en ligne (plus) rapidement.

Gagner de l’argent en ligne plus rapidement : 4 conseils stratégiques

More...

S'il vous semble que tout le monde gagne beaucoup d'argent en ligne et que vous, vous passez à côté, n'ayez crainte.

Il vous reste beaucoup de temps, et le plus important, c'est que ce n'est pas si difficile que ça.

Dans cet article j'ai pour vous quatre conseils stratégiques pour gagner de l’argent avec un site internet plus rapidement.

Conseil stratégique n°1 : Prévoyez de travailler dur

Je sais, cela va à l'encontre de tout ce que vous entendez et de ce que je viens d'écrire. Mais, au fond de vous, vous savez que rien de ce qui vaut la peine n'est facile, n'est-ce pas ?

Vous savez aussi que, pour faire quelque chose rapidement, il faut simplement travailler davantage.

Même pour le nettoyage d'un garage, par exemple. Oui, vous pouvez prendre votre temps et le faire sur une longue période. Ou bien vous pouvez travailler comme un fou et vite terminer la corvée. Pour rapidement vous asseoir dans votre banquette et regarder vos émissions préférées.

Pour faire les choses plus rapidement, il suffit de travailler plus dur. Mais lorsque les chèques de l'argent gagné en ligne commencent à arriver, vous serez plus que content. Et vous verrez que tout votre travail en vaut la peine.

En fait, si vous faites les choses correctement, l'une des plus belles choses de l'internet est que le travail que vous faites aujourd'hui sera récompensé pendant des mois et des mois, voire des années.

Tout comme votre garage maintenant propre. Bon, peut-être moins longtemps...

Conseil stratégique n°2 : trouvez un bon professeur

Permettez-moi de mettre l'accent sur "un".

En passant d'un enseignant à l'autre, d'un produit à l'autre, vous avez vous égarer et vous disperser. C'est la plus grosse erreur que font les nouveaux venus sur le marketing sur internet.

À l'inverse, trouvez un mentor, un enseignant qui a une bonne réputation. Et restez sur celui-ci.

Vous pouvez vous rendre sur les différents forums de marketing et vous renseigner, et vous obtiendrez des réponses honnêtes. Méfiez-vous des personnes qui essaient de se vendre. Les grands professeurs ne sont pas obligés de le faire dans les forums.

Une fois que vous aurez trouvé le professeur qui vous convient, tenez-vous en à ses stratégies. Et vous serez bien mieux que la plupart des gens qui jouent encore au jeu gonflable.

Il suffit d'en choisir un et de s'y tenir.

Conseil stratégique n°3 : Recherchez et ciblez un créneau qui a faim et qui a le moins de concurrence possible

Je ne vais pas en dire beaucoup sur ce sujet. C'est très simple, mais pas tout à fait facile. Tout aura une certaine concurrence, ce qui est une bonne chose. Cela signifie qu'il y a un marché et donc de l'argent à gagner.

La meilleure chose que je puisse vous dire, c'est de trouver une foule affamée et de la nourrir. Un bon endroit pour commencer vos recherches, c'est Amazon et Ebay. Il y a aussi des stands de magazines. Vous avez compris.

Cherchez aussi sur Google la phrase : "trouver un marché de niche". Et lisez attentivement les articles que vous y trouverez.

Voici quelques exemples :

  • les animaux de compagnie (chiens, chats, oiseaux, poissons, etc.)
  • la finance (dettes de cartes de crédit, guide des prêts hypothécaires)
  • les ordinateurs (guides d'achat, jeux, logiciels)
  • comment gagner de l'argent (bourse, immobilier, ecommerce, obligations et autres placements)

Et le succès est au rendez-vous dans le créneau de la santé : perte de poids, cellulite, diabète, arrêt du tabac, spiritualité, sport de combat, ...

De plus, aujourd'hui, il y a des outils webmarketing très performants qui permettent de trouver facilement ce que les internautes recherchent, combien de fois c'est recherché, afin de bien évaluer un marché. Par exemple Yooda Insight ou SemRush.

Conseil stratégique n°4 : cueillez les fruits qui pendent le plus bas

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie qu'il faut d'abord choisir les produits les plus faciles a vendre.

Voici ce qui se passe.

Vous trouvez un professeur qui prétend être un gourou. Ne sachant pas, puisque vous débutez, qu'il n'a pas beaucoup plus d'indices que vous, il vous dit de choisir votre passe-temps favori, d'écrire un livre électronique dessus, de créer un site web avec une "page de vente de tueurs" et vous gagnerez un million d'euros avant de pouvoir dire "A.B".

Maintenant, dites-moi combien de temps cela va vous prendre pour écrire un ebook. La plupart des gens ne savent pas comment écrire un guide complet. Ou certains le savent, mais ils sont tellement intimidés par l'idée qu'ils ne commencent même pas. Et cela met fin à votre carrière en ligne avant même qu'elle n'ait vraiment commencé.

Ou disons que vous avez réussi à terminer votre livre électronique. Maintenant, il faut concevoir le site web, et ensuite, c'est là que le bât blesse, il faut écrire cette "page de vente tueuse". Ce qui n'est pas facile si vous ne l'avez jamais fait.

Oui, on peut créer un site web assez rapidement de nos jours, c'est vrai, mais c'est sur la page des ventes que les problèmes commencent. Il faut des semaines pour développer cette compétence, rien que pour devenir médiocre.

Alors, où est le fruit qui pend le plus bas ?

Eh bien, il y a plusieurs possibilités. Le premier, et probablement le meilleur choix, pour gagner de l'argent en ligne, c'est celui des programmes d'affiliation.

Écoutez...

Presque toutes les bonnes niches auxquelles vous pouvez penser ont un ebook écrit sur le sujet quelque part. Ou bien un produit sous une forme quelconque. Les meilleurs endroits où regarder, ce sont Clickbank, 1tpe, marketplace systeme io. Il y a des milliers de produits, qui offrent généralement une belle commission, parfois jusqu'à 70 %, et qui cherchent simplement quelqu'un pour les vendre à leur place et gagner de l'argent en ligne.

Voici maintenant le coup d'envoi. Tous ces produits ont déjà une belle page de vente en place. Tout ce que vous avez à faire, c'est de diriger le trafic vers la page de vente, quelques ventes, et BAM ! vous êtes payé. C'est très simple. Pas aussi facile qu'il n'y paraît, mais très simple.

C'est votre fruit le plus bas.

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir gagner de l'argent en ligne un peu plus rapidement.

Vous aimez ? Partagez !

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:
massa vulputate, consectetur in efficitur. felis dolor id pulvinar libero leo